L’équipe du RCT, auréolée du titre de champion d’Europe, est arrivée aujourd’hui à Nantes. Quelque soit le résultat de la demi-finale face à Toulouse, ce vendredi soir, les protégés du président Boudjellal, devraient redescendre à Toulon.
En cas de victoire, s’il n’y a pas de changement au programme, les Rouge et Noir s’entraineront publiquement lundi 27 mai, soit à Mayol soit à Berg. L’équipe rejoindra Paris mercredi 29, pour la finale. Leur accueil festif dans la capitale du var se déroulera, dans ce cas-là, le dimanche 2 juin.
Dans le cas contraire, les festivités destinées à rendre hommage aux détenteurs de la H Cup, se dérouleront ce dimanche 26 mai. Le maire Hubert Falco a souhaité offrir une belle fête populaire (concert, rediffusion de la finale de H Cup, présentation individuelle des joueurs, présentation de la coupe, etc…). Cet hommage aux joueurs toulonnais sera organisé dans un stade Mayol qui devrait être plein à craquer ! Attention, les billets seront d’abord réservés aux abonnés munis de leur carte. Pour les autres, le précieux césame sera à récupérer sur internet sur le site www.rctoulon.com.
Dans les deux cas, les festivités débuteront à partir de 15h00 devant l’hôtel de Ville de Toulon, Avenue de la République.
A l’occasion du point presse, le maire Hubert Falco a annoncé un réaménagement des vestiaires de l’antre toulonnaise. Ces travaux, en cours, sont effectuée pour réaliser une grande salle d’échauffement.
A noter enfin, que pour la saison prochaine, le stade Mayol sera officiellement doté de 15.200 places assises avec 27 loges de prévues.
Pour écouter le maire de Toulon, Hubert Falco, cliquez sur le lien ci-dessus
Rédaction, photo : Valérie Le Parc – mercredi 22 mai