LIDL organise en partenariat avec WIZBII, le 1er réseau social professionnel pour l’emploi et l’entrepreneuriat des jeunes, un cocktail recrutement destiné aux étudiants et jeunes diplômés du territoire. Il se déroule à Toulon le 27 septembre 2016, au restaurant La Source (sur inscription*). A la clef : 30 CDI sont à pourvoir pour des postes d’Adjoints Manager de Magasin.
Le cocktail recrutement, un format original pour booster l’emploi en région
Exit les traditionnels entretiens d’embauche ! L’organisation de ce cocktail recrutement s’inscrit dans la volonté de LIDL de proposer une démarche innovante et adaptée aux modes de recrutement modernes. Cet évènement privé se déroulera autour d’un apéritif dînatoire placé sous le signe de la convivialité et de l’échange informel.
Les jeunes auront ainsi l’occasion de découvrir plus en details les valeurs de LIDL et d’effectuer des entretiens privilégiés avec les recruteurs. Une opportunité en or de se faire repérer sur le marché du travail ! Les postes sont basés à Toulon, Aubagne, La Ciotat et dans les villes environnantes.
* Les candidats souhaitant s’inscrire peuvent contacter Laure Bolognini par mail : laure.bolognini@wizbii.com ou par téléphone : 04 80 42 04 42.
A propos de Wizbii
Wizbii est la 1ère plateforme professionnelle pour l’emploi et l’entrepreunariat des jeunes. La start-up compte 600 000 membres qui utilisent la plateforme pour trouver un emploi, héberge plus de 1500 projets de création d’entreprise sur son réseau et permet de trouver un associé.
Chaque jour, 1200 nouveaux profils rejoignent la communauté, ce qui fait de Wizbii la plateforme professionnelle qui croît le plus vite sur le segment des 18-30 ans en France. 3000 entreprises telles que Unilever, Mondelez International, Thalès, Arcelor Mittal, Accor, ASOS ou encore le Crédit Agricole Mutuel Pyrénées Gascogne utilisent ses services pour communiquer auprès des jeunes et/ou recruter mieux et moins cher de jeunes talents.
www.wizbii.com
A propos de Lidl, une marque employeur de référence
Lidl, aujourd’hui 6ème créateur d’emploi en France (4 500 recrutements en 2015), place l’évolution et l’épanouissement de ses collaborateurs au cœur de ses préoccupations. Le secteur de la distribution étant l’un des premiers ascenseurs sociaux, l’enseigne met un point d’honneur à favoriser la formation avec 10 millions d’euros investis par an pendant 5 ans. Elle place, ainsi, le développement des compétences et l’évolution interne de son personnel comme objectif prioritaire. Cette volonté de recruter de nouveaux talents est également motivée par le souhait de l’enseigne d’avoir des ressources humaines à même de l’accompagner dans son changement d’image et dans la mise en œuvre de sa stratégie de développement.