Nicolas Sanchez, joker médical de Frédéric Michalak (blessure à l’épaule gauche) enchaîne les bonnes prestations avec le Rugby Club Toulonnais.
Samedi, le demi d’ouverture Pumas se déplace aux Pays de Galles pour tenter d’arracher une sixième victoire dans ce championnat européen 2015. Certes le club du président Boudjellal est d’ores et déjà qualifié, mais une réception pour les quarts de finale dans l’antre de Mayol est un atout majeur pour le quinze toulonnais.
A l’issue de sa pige et le retour de Frédéric Michalak, aux mois de février – mars, l’international Argentin rejoindra son pays natal pour un quelques jours de repos. Il entamera ensuite sa préparation pour la Coupe du monde 2015.
Le groupe de trente joueurs pour la 6ème journée de Coupe d’Europe samedi 24 janvier :
Llanelli Scarlets Vs Rugby Club Toulonnais.
Les avants (19) : CHIOCCI, ORIOLI, GUIRADO, HAYMAN, CASTROGIOVANNI, MENINI, SUTA, TAOFIFENUA, GORGODZE, FERNANDEZ LOBBE, MASOE, J.SMITH, S.ARMITAGE, BOTHA, FRESIA, CORTESE, CHILACHAVA, WILLIAMS, MIKAUTADZE.
Les arrières (11) : TILLOUS-BORDE, SANCHEZ, ESCANDE, WULF, BASTAREAUD, MERMOZ, MITCHELL, HALFPENNY, HABANA, CLAASSENS, D.SMITH.
Reportage : Patrick Issartier – Vendredi 23 janvier 2015
info83.fr, toute l’info du Var