Alain Weisz manager général du club du phénomème Victor Wembanyama.
Côté sports animée par Meddy Viardot et Yves Mérens.
Notre invité Alain Weisz manager général des Métropolitans 92 Boulogne-Levallois
Il occupe pendant trois années le poste de sélectionneur de l’équipe de France. Sa carrière se termine par une quatrième place au championnat d’Europe 2003.
Basket :
– Le phénomène Victor Wembanyama
– L’équipe de France avant les J.O.
– Le HTV : quel avenir ? Quels souvenirs ? Football
Football :
La Ligue 1 – PSG champion ?-
Europe, 3 clubs pour 2 places (OM-Lens-Monaco)
Descente : Angers et Troyes condamnés. Lutte féroce pour la 4ème place de la descente entre Strasbourg (29 points), Nantes et Brest (31 points), Auxerre (32 points).
La Ligue des champions Real de Madrid (contre City ou Bayern 3-0 City, à Munich) et Milan (contre Benfica ou Inter 0-2 Inter, à Milan) en demi-finale
Après les Rougières, l’Espace 3000, le toit s’effondre sur le stade de football de Hyères : Y Malédiction sur la ville ?
Rugby
La réussite du RCT en Top 14 (victoire bonus contre Perpignan, 4ème place Mais calendrier très compliqué (Se déplace à Castres, reçoit La Rochelle, se déplace au Racing, reçoit Bègles-Bordeaux)
Coup de gueule :
Toutes les affaires dans le football (Nice-PSG-Galthier (racisme supposé), Angers (départ de Saïd Chabane leprésident du SCO,) Barcelone (corruption, finance),…
Coup de coeur :
Respect pour les anciens du sport français. Le Hall of Fame du Rugby Club Toulonnais.
Qui est Alain Weisz :
Alain Weisz manager de Victor Wembanyama, est né le à Marseille, est un ancien joueur français de basket-ball reconverti en entraîneur. Il occupe pendant trois années le poste de sélectionneur de l’équipe de France. Sa carrière avec celle-ci se termine par une quatrième place au championnat d’Europe 2003.