« Les retrouvailles », un recueil de poèmes aux mille et une émotion.
Bérangère Mlj, auteure, poétesse, vient nous présenter son premier écrit « les retrouvailles ». Une formation de libération pour cette écrivaine, le début de sa nouvelle vie.
« Les retrouvailles » de Bérangère Mlj, un belle histoire derrière ce premier livre.
Dans ce recueil, Bérangère Mlj vous invite à l’évasion grâce à des poèmes sur la nature, l’amour, le rêve, mais aussi à se questionner sur le temps, l’individu et la société.
Le recueil de poèmes « Les retrouvailles » symbolise, pour l’auteure, la reconnexion avec ses émotions. On y retrouve le monde imaginaire de la petite fille sourde qui s’exprime en étant poète aujourd’hui.
« Les retrouvailles » représentent un joli message d’espoir, il faut croire en ses rêves et ne jamais pensez qu’il est trop tard. Dans son recueil, Bérangère se livre, se met à nu et se confie. On assiste à des vraies retrouvailles, mises sur papier, émouvantes et poignantes.
« Soyez vous-même, car en tombant le masque, on se retrouve là, comme une évidence, où on a toujours voulu être. » Bérangère Mlj.
Bérangère vous propose d’être acteur de la naissance de son livre. Vous pouvez aider à la parution prochaine de « les retrouvailles ». En effet, à travers le site Simply Crowd, vous pouvez dorénavant acheter ce recueil. Plus il y aura de préventes plus il sera diffusé. Vous avez le choix sur le site entre plusieurs formules allant de 6 à 75€ suivant les contreparties offertes. Il y en a pour tous les budgets, toutes les envies !
Attention, on ne vous oublie pas dans cette histoire ! Chaque personne ayant contribué à atteindre les objectifs fixés par la plateforme verra son nom inscrit sur la page de remerciements et vous recevrez le livre en avant-première.
Qui est Bérangère Mlj ?
L’auteure nous confit avec toujours eu des carnets dans lesquels elle écrivait, se confiait, se livrait.
À partir de l’adolescence Bérangère Mlj coupe court à sa passion et ses rêves d’écriture. En raison de sa surdité, elle ne croit pas en ses capacités et ferme, à ce moment-là, définitivement la porte à son imagination.
L’eau a coulé sous les ponts et maintenant arrivée à 40 ans, Bérangère rattrape le temps perdu et se remet à l’écriture. Faisant de sa différence, une force !
« J’écris parce que c’est une évidence. J’ai des choses à dire que je veux partager avec ceux qui n’ont pas peur de vivre, d’être émus au point d’être bouleversés ou de réfléchir sur les causes brûlantes de notre société. » Bérangère Mlj.
Info83, toute l’info du Var