Cette année, les commerçants de Toulon mettent les petits plats dans les grands. Ils sont plus de deux-cent-soixante à miser sur la féérie de Noël. Après l’engouement qu’à suscité les chèques Cadocity, les commerçants toulonnais investissent la ville et ouvrent leurs portes tout ce mois de décembre. Prêt à porter, électroménagers, gastronomie, chaussures, bijoux, maroquinerie, restauration, optique, beauté, culture, maison décoration, services,,… Toulon, l’espace d’un instant, devient le plus grand centre commercial du Var à ciel ouvert.
Les magasins de Toulon à la disposition de tous les Toulonnais
Pas la peine de prendre son véhicule pour dénicher le cadeau de Noël. Tous les articles et services sont proposés en centre-ville de Toulon. Les commerçants toulonnais, sous la houlette de leur association ‘ les vitrines de Toulon’ ont décidé de rester ouvert tous les dimanches du mois de décembre. Et un Noël sans cadeaux, ce n’est pas un Noël, les vitrines de Toulon organise une grande loterie ‘ La hotte des vitrines de Toulon ‘. Pour jouer, rien de plus simple, vous remplissez un bulletin dans le magasin participant et vous le déposer dans l’urne prévue à cette effet. Il ne vous reste plus qu’à attendre le tirage au sort. Les lots sont conséquents, quelque exemples : un bracelet Slake Brade de chez Swarovski, une chemise homme Gant du magasin Côté Homme, une robe cocktail de la boutique Champs Elysée ou bien une écharpe Pashmina du magasin Steverline.
Prenez possession du centre ville de Toulon
Alors, n’hésitez pas, réappropriez-vous votre cité, allez flâner dans son coeur, découvrez ou redécouvrez le plaisir d’acheter chez votre commerçant du coin. Amenez vos enfants faire du patin à glace sur la place d’Armes, achetez vos cadeaux de Noël en centre ville et surtout n’oubliez pas le village de Noël installé, avec et surtout ses chalets, sur la place de la Liberté.
Rédaction : Patrick Issartier – Mardi 10 décembre
info83.fr, toute l’info du Var