L’Apéro : ouverture d’un nouvel établissement dans le département du Var
Durant les différents confinements depuis mars 2020 Dimitri et Jonathan Drioli pour qui la pandémie n’a pas eu raison de leur esprit d’entreprise, créent à La Garde, rue Vincent Raspail, un nouvel établissement L’Apéro.
Thierry Daven est allé à leur rencontre quelques jours avant la deuxième phase du plan de déconfinement comme, en autre, le retour en terrasse dans les cafés, bars et restaurants.
L’Apéro La Garde, c’est dès mercredi 19 mai 2021 de 8h à 20h30, en terrasse bien sûr !
Une place de village, des platanes, une fontaine : le cadre idéal pour démarrer la journée, faire une pause à midi ou prendre l’apéro ! Ce café restaurant avec terrasse se situe sur une des places de La Garde dans un cadre provençal à l’ombre des platanes.
Dès le matin, à partir de 8h l’équipe de L’Apéro vous propose du café de qualité et des boissons chaudes, des jus de fruits frais pressés : orange, citron et pamplemousse et ce jusqu’à l’heure de l’apéro.
Le midi une formule plat du jour, dont un plat végétarien vous sera servi. En fin d’après midi, c’est là où le bar prend tout son sens, c’est l’apéro, avec ses cocktails et ses alcools de qualité, le tout accompagné de plateaux de charcuterie de la boucherie Brun, juste à côté, et des plateaux de fromages, sans oublier les amis végétariens avec des houmous et de la burrata.
N’oubliez pas que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
🔸Info83, toute l’info du Var