La nouvelle stratégie de communication de Grinoloco.
Info83 était déjà partie à la rencontre de Grinoloco pour vous faire découvrir ce concept innovant.
Le principe étant de mettre en relation le consommateur et le producteur local en permettant à celui-là, le loco driver, de repartir avec dans son coffre les commandes de sa communauté : voisins, amis, famille, collègues de travail.
Des nouvelles de Grinoloco !
Deux ans après le lancement de leur plateforme, la jeune startup a organisé une conférence de presse pour nous présenter leur nouvelle stratégie de communication : les Grinweeks.
Kevin Peyrusaubes, fondateur de Grinoloco et ses partenaires étaient présent pour nous parler de leur concept.
La volonté de Grinoloco est d’être alternatif et de mettre sa pierre à l’édifice. Il souhaite construire un monde reconnecté sur des valeurs humaines, d’où les Grinweeks.
L’objectif étant de soutenir la filière agricole qui a tant besoin de nous en valorisant la consommation locale.
Les Grinweeks.
Ces évènements, au plus près des gens sur les plages de la région ont pour but de faire connaitre leur concept et cela au-delà du numérique.
Grinoloco vous promet un programme chargé : des ateliers participatifs, des activités découvertes et des échanges nécessaires pour faire changer les choses !
Les Grinweeks sont aussi l’occasion de rencontrer les partenaires de Grinoloco qui n’attendent que de vous partager leurs idées.
Retrouvez toutes les dates importantes des Grinweeks sur le site web de Grinoloco.
Nous vous en avons déjà parlé sur info83.
Info83, toute l’info du Var