La Confédération des Petites et Moyennes Entreprises Var réagit face à la crise qui frappe le Var
Depuis presque un an maintenant la crise de la Covid-19 frappe l’économie varoise dans son ensemble. Les commerces et les entreprises de service souffrent et s’efforcent de survivre. Le deuxième confinement, qui a débuté début du mois de novembre semble avoir fait plus de dégâts que le premier opus.
Véronique Maurel, la Présidente Varoise de la Confédération des Petites et Moyennes Entreprises (CPME) mobilise, avec sa confédération, l’ensemble de ses services pour sauver, autant que faire ce peu, tous ces chefs d’entreprises qui n’ont aucune visibilité.
Même si dans son allocution du mardi 24 novembre 2020, le chef de l’Etat, Emmanuel Macron, a annoncé un léger desserrement de l’étreinte que subit l’économie.
La Présidente confédérale n’a pas manqué de rappeler, un propos tenu dans une émission ce mardi soir : « C’est dans la souffrance que vient la sagesse ! », cela a eu le don d’irriter et d’exaspérer Véronique Maurel : « je pense qu’aujourd’hui tout le monde ne souffre pas pareil en France et c’est bien dommage ».