Ouverture d’un bistrot de pays à Riboux
Après la restauration de la Chapelle du Saint Pilon, la création du Parc Naturel Régional de la Sainte Baume, la dernière bonne nouvelle pour Suzanne Arnaud est le lancement des travaux du bistrot pays de Riboux. Info83 la rencontrée.
Un bistrot de pays grâce à la solidarité de l’intercommunalité
Ce futur bâtiment de 200m2 s’inscrira dans l’esprit d’une grande bergerie provençale avec une grande terrasse et en parfaite harmonie avec ce havre de paix.
On y trouvera une salle dédiée à la restauration, un point épicerie, un point d’information touristique qui permettra de mettre en valeur le Parc Naturel Régional de la Sainte Baume: « C’est pour nous une immense joie. Grâce à dieu nous avons une intercommunalité avec un président comme Ferdinand Bernhard. Nous avons aussi un groupe de maires qui travaillons dans le même sens sous la houlette de notre président. Je suis vraiment très heureuse» déclare Suzanne Arnaud.
Quant au Président Ferdinand Bernhard, sa satisfaction est aussi grande: « C’est une manière de remercier Suzanne Arnaud, car elle s’implique depuis des décennies pour son village, pour la création de ce parc, au sein de l’intercommunalité. Je pense que le sens d’une agglomération, c’est d’être solidaire, aider les communes qui ont peu ou pas de moyen ». La livraison de ce bistrot est programmée pour la fin de l’année 2019.
Pour plus d’information sur les bistrots de pays rendez vous sur : https://www.bistrotdepays.com/
Reportage vidéo : Sophie Cottenceau et Rémi Fouasse
Info83, toute l’info du Var !
Suivez-nous sur les réseaux sociaux !