ASPTT Toulon La Valette Athlétisme à l’honneur
Candidat, aux côtés de 158 autres clubs d’athlétisme français, de l’appel à projets lancé en décembre dernier par la Fédération Française d’Athlétisme et son partenaire officiel, le Crédit Mutuel, l’ASPTT Toulon La Valette Athlétisme fait partie des heureux lauréats de cette initiative solidaire.
Jérémy Pfeiffer, président de l’ASPTT Toulon La Valette présente le projet du club : faire découvrir de façon ludique l’athétisme aux enfants de 4 à 6 ans.
Soutien aux clubs d’athlétisme
Excellente nouvelle pour l’ASPTT Toulon La Valette Athlétisme et ses 137 licenciés: le club d’athlétisme de La Valette du Var pourra dès cette année déployer ses actions en s’appuyant sur une dotation financière allouée par le Crédit Mutuel afin d’aider les structures associatives à relancer leur activité, en cette période particulièrement délicate pour le sport amateur.
Lauréat de l’appel à projets national lancé en décembre dernier par la FFA et le Crédit Mutuel, son partenaire officiel, le projet du club a en effet été sélectionné par un jury compétent, La remise du prix de 3000 € s’est déroulée dans la caisse de Crédit Mutuel de La Valette du Var en présence de Patrick Chatrieux et de Jérémy Pfeiffer.
Plus en détails, le club envisage de développer de façon plus varié les ateliers d’athlé découverte en renouvelant son matériel pour proposer une plus grande variété d’ateliers pour les plus petits.
La formation de ses encadrants, pour les plus petits mais également les plus grand et le running, est également une priorité pour le club. Par ces deux actions, le club s’engage à offrir une prestation de qualité pour ses activités.
Jérémy Pfeiffer, président de l’ASPTT Toulon La Valette Athlétisme, se réjouit « de savoir que le club pourra compter sur cette dotation de 3000€ afin de financer son projet de développement de l’athlétisme auprès des plus jeunes mais également l’athlé running.
Ce programme va en effet nous permettre de renouveler notre matériel. C’est par ce dispositif que nous pourrons continuer de grandir et de garantir des bonnes conditions de pratique à nos licenciés. Je remercie bien sûr le Crédit Mutuel et la Fédération Française d’Athlétisme pour avoir permis la mise en place de ce soutien particulièrement bienvenu dans le contexte que l’on sait. »
🔸Info83, toute l’info du Var