« Libère ta mobilité sans écraser ton budget », le Réseau Mistral pense à la jeunesse de la métropole
Avec l’abonnement « Jeunes – 26 ans », les moins de 26 ans peuvent désormais se déplacer en bus et bateau-bus pour seulement 14,50€ par mois, soit 174€ par an. Valérie Canto, responsable de la communication et du service clients Réseau Mistral, présente cette offre pensée spécifiquement pour les jeunes.
Une option plus économique !
L’abonnement annuel « Jeunes – 26 ans » vous offre une économie significative. En choisissant cette option, vous économisez l’équivalent de trois mois par rapport à l’achat de 12 abonnements « 30 jours jeunes » séparément. C’est une solution plus économique pour ceux qui prévoient d’utiliser les transports en commun de la métropole tout au long de l’année.
Pour éviter les foules au guichet à la rentrée, souscrivez dès maintenant à votre abonnement. Vous pouvez créer votre carte de transport en ligne ou dans les guichets physiques du Réseau Mistral. Une fois votre carte créée, vous choisissez la date de début de votre abonnement : cet été, pour profiter des transports pendant la saison estivale, ou à la rentrée, pour faciliter vos déplacements vers l’école ou le travail.
Une mobilité toujours plus écoresponsable avec le Réseau Mistral
En proposant des solutions de transport en commun efficaces et abordables, ils encouragent une mobilité plus écoresponsable. Moins de voitures sur les routes signifie moins de pollution et moins d’embouteillages, pour une meilleure qualité de vie pour tous.
Pour plus d’informations et pour souscrire à l’abonnement « Jeunes – 26 ans », rendez-vous sur le site officiel.
À lire aussi :
- Réseau Mistral : bus et bateaux-bus illimités avec l’abonnement 12 mois moins de 26 ans
- Vacances 2024 dans le Var : le réseau Mistral passe à l’heure d’été
- Nouvelle ligne 83 du Réseau Mistral entre la Gare d’Ollioules/Sanary et Six-Fours-les-Plages
- Réseau Mistral : rencontre avec son nouveau délégataire
Info83, toute l’info du Var