Le rendez-vous craurois des amateurs de musique électro
L’Azur Music Festival (AMF) a débuté son histoire l’année dernière, au Parc du Béal de La Crau. Né de l’action conjointe des associations Une Vie 2 Ouf et Space Events, l’évènement avait rassemblé 16 artistes de la scène électro pour un moment inoubliable.
Cette année, l’AMF revient et fait les choses en grand. Même endroit, même période mais cette fois en deux fois plus intense. Info83 était présent lors de la révélation de l’affiche, avec Florian Gauthier le fondateur du festival ainsi que M. Christian Simon, maire de La Crau.
Même endroit, mais pas la même ambition
Après le succès retentissant de la première édition du festival, les organisateurs veulent frapper encore plus fort. Cette année encore, les festivaliers retrouveront les installations qui les ont faits vibrer mais dans une ambition différente. Le Village Azur revient en trois fois plus grand : stands partenaires, bar à paillettes, perceurs et tatoueurs, stand Natif. Au total une vingtaines de stands habilleront le Village Azur.
Autre nouveauté remarquable, l’espace VIP est exacerbé pour vivre une expérience unique. Les membres VIP pourront entrer et sortir du festival librement, auront leur propre foodtrucks, leur propre carte, et seront au plus près de la scène. Le but est d’en faire un véritable espace privilégié.
Une programmation d’exception, encore
Cette fois la fête s’étalera sur deux jours, l’occasion de découvrir encore plus d’artistes. Une sélection d’artistes locaux seront aux côtés des têtes d’affiche pour faire découvrir les talents du sud. Chaque début de soirée sera animé par les jeunes DJ’s, dont l’un d’eux repartira avec le titre du « Tremplin DJ ».
Voici un liste, non exhaustive, d’artistes présents :
- Klingande
- Etienne de Crécy
- Tony M
- Amor
- Mome
- Sorentino
- Land of Bax
Et bien d’autres…
L’action caritative poursuit son chemin
Tous les fonds récoltés à lors de cet l’évènement seront reversés à des oeuvres caritatives. L’an dernier le festival avait permis de réaliser le rêve du petit Lulu atteint d’une maladie orpheline. L’association Une Vie 2 Ouf a vu les choses en grand pour l’action de cette année : 7 enfants pourront réaliser leur rêve et partiront pour un séjour à Disneyland Paris.
En outre, une partie des fonds sera reversée à l’association Umane afin de construire des logements à La Crau pour des personnes polyhandicapées.
Plus d’infos :
A lire aussi :
Azur Music Festival : une première à La Crau
Info83, toute l’info du Var