E-compromis vous propose l’élaboration de compromis ou promesses de vente, avec une certification juridique en seulement 72h !
Info83 reçoit Sandrine Marly et Laurent Guillen, professionnels de l’immobilier et co-fondateurs de la plateforme seynoise « E-compromis ».
L’avant-contrat est le premier acte qui scelle l’accord entre les parties d’une vente immobilière, d’où la nécessité que ce dernier soit rédigé avec soin.
« E-compromis.com » est le fruit de plus de trois années d’analyses et d’échanges avec de multiples experts, basés sur un constat : proposer un outil qui permette d’obtenir un avant-contrat de vente avec une validation juridique dans les plus brefs délais.
L’innovation d’E-compromis est de proposer l’élaboration sur mesure d’un avant-contrat conforme à la législation en vigueur en 72 heures seulement. Avec une certification juridique apportée par notre partenaire In Extenso Avocats, cabinet d’envergure nationale.
Sandrine et Laurent ont donc créé une plateforme en ligne, simple d’utilisation, où les particuliers et les professionnels de l’immobilier peuvent obtenir un compromis ou une promesse de vente 100% dématérialisé, conforme aux lois en vigueur. Pour obtenir cette certification juridique, « E-compromis.com » a établi un partenariat avec un cabinet d’avocats pluridisciplinaires membre du groupe In Extenso, reconnu au niveau national. Cette alliance assure ainsi un avant-contrat de vente certifié dans les plus brefs délais.
E-compromis s’adresse aux professionnels de l’immobilier, notamment les conseillers immobiliers des réseaux de mandataires, les agences immobilières, les agents commerciaux indépendants, les mandataires de droit commun, mais aussi aux particuliers propriétaires qui vendent leur bien immobilier.
En bref, E-compromis c’est :
- Une application simple d’utilisation adaptée à tous supports,
- Ergonomique, avec des données saisies en quelques clics,
- Un avant-contrat de vente sur mesure en un temps record !
- Validé par des avocats spécialisés en droit immobilier,
- Signature électronique ou en présentiel,
- Envoi du délai de rétractation par lettre recommandée via AR24,
- Envoi du dossier au(x) notaire(s) en charge de la vente,
- Hotline dédiée aux particuliers et aux professionnels, Chat Bot, support mail.
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