La Londe Jazz Festival bénéficie d’un écrin de nature préservée en guise de décor. Dès le coucher du soleil, c’est un jazz chaleureux et festif qui prend le relai. Pour sa 7e édition, le Festival de Jazz de la Londe a prévu 4 jours de pur plaisir avec une programmation exceptionnelle.
Des concerts gratuits dans un cadre sublime
Le 30 juillet 2015, c’est le pianiste surdoué Mario Canonge qui vous fera découvrir sa musique. Jazz, zouk ou salsa, vous n’avez qu’à demander !
Le 31 Juillet à 21H30, vous pourrez écouter le talentueux Daniel Zimmermann, tromboniste du dernier groupe de Claude Nougaro et du Maraboutik de Manu Dibango et premier prix de soliste au Concours de La Défense en 2002, il vous fera rêver toute la soirée avec sa musique délicate.
Une prestigieuse affiche pour la 3ème soirée avec un trio à couper le souffle. Riccardo DEL FRA Trio “My Chet my Songs” le 1er août à 21h30.
Ce festival de musique se clôturera le 2 août avec un concert exceptionnel à 21h30 d’Eric Legnini qui jouera son dernier album : What’d I say – Ray Charles project – feat Kellyllee Evans & Hugh Coltman.
Pour plus d’infos : http://lalondejazzfestival.com/
Info83.fr, toute l’actu du Var !
Retrouvez-nous sur tous vos réseaux sociaux